Mardi 19 juillet 11

Assis au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, j’attends. Je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, j’attends.

Je n’ai aucune raison d’être là, assis au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, j’attends.

De plus, ici, la couverture gazeuse de la Terre s’échappe. Et, à force d’être assis là, sans aucune raison, au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, à attendre, je commence à avoir froid.

La température basse serait supportable sans cet appel à la nourriture qui se déclare de plus en plus fort dans mon ventre. Et, à force d’être assis là, sans aucune raison, au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, à attendre, je commence à avoir faim… et froid.

Toutefois, ce n’est rien face à ce poids sous mes paupières qui font ressembler ces dernières à des parachutes. Et, à force d’être assis là, sans aucune raison, au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, à attendre, je commence à avoir sommeil… et froid et faim.

Et encore, j’ai oublié de vous parler de ce nez qui n’arrête pas de se boucher pour un oui ou pour un non. Et, à force d’être assis là, sans aucune raison, au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, à attendre, je commence à avoir une santé fragile… et froid et faim et sommeil.

Mais, à force d’attendre, assis au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, à attendre, à en avoir et froid et faim et sommeil et une santé fragile, j’ai bien peur de me plaindre et de me répéter un peu.

Par http://www.lozerepecheloisir.fr le Lundi 6 juillet 15
grande et belle, s’anime peu à peu. De temps en temps, elle laisse apercevoir une voiture pressée sur l’une de ses routes, poussée par le temps qui passe. Est-ce pour mieux voir la vie urbaine des hommes que ton regard s’est figé à travers la fenêtre ?
Par http://www.vrijgezellenfeestzeeland.nl le Mercredi 9 septembre 15
Ah, comme j'aimerais avoir ce don !
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 7 novembre 15
une bonne "nouvelle" (au sens littéraire du terme) par ces temps de crise financière !
Par http://www.namamaste.fr le Vendredi 13 novembre 15
Mais, moi, dressé juste devant toi, je suis resté pétrifier par ton regard émeraude foncé, pointé sur la fenêtre grandement ouverte.
Mais les appellations qui la définissaient n’avaient plus aucune importance désormais.
Par http://www.hamac-parachute.fr le Mardi 19 juillet 16
Toutefois, ce n’est rien face à ce poids sous mes paupières qui font ressembler ces dernières à des parachutes. Et, à force d’être assis là, sans aucune raison, au bord du monde, avec comme compagnie mentale les plus belles notes de piano, à attendre je ne sais qui, je ne sais quoi, et, pourtant, à attendre, je commence à avoir sommeil… et froid et faim.
Par New blance Pas Cher le Mercredi 28 septembre 16
Mais les appellations qui la définissaient n’avaient plus aucune importance désormais.
Par Strike Force Kitty 3: Last Stand le Samedi 1er février 20
It's nice to see your writing, which is exactly what I need, it's very detailed
Par aptoide apkxyz le Mercredi 24 juin 20
Your blog is really interesting and inspiration to many. I'll be looking forward for more of your posts
Par electrician alexandria le Mardi 30 juin 20
high
Par electrical contractors northern le Mardi 30 juin 20
huge
Par electrician northern virginia le Mardi 30 juin 20
immense
Par electrician alexandria va le Mardi 30 juin 20
strong
Par electrician springfield va le Mardi 30 juin 20
terrible
Par alexandria electrician le Mardi 30 juin 20
tremendous
Par electricians alexandria va le Mardi 30 juin 20
vast
Par electrician in alexandria va le Mardi 30 juin 20
bull
Par alexandria va electrician le Mardi 30 juin 20
fat
Par electrician fairfax va le Mardi 30 juin 20
husky
Par electrician in fairfax va le Mardi 30 juin 20
mammoth
Par fairfax electrician le Mardi 30 juin 20
abundant
Par electrician dc le Mardi 30 juin 20
abundant
Par electrician washington dc le Mardi 30 juin 20
bountiful
Par dc electrician le Mardi 30 juin 20
broad
Par electrician in arlington va le Mardi 30 juin 20
copious
Par electrician arlington va le Mardi 30 juin 20
expansive
Par arlington electrician le Mardi 30 juin 20
extensive
Par electrician columbia md le Mardi 30 juin 20
generous
Par electrician woodbridge va le Mardi 30 juin 20
reat
Par electrician in woodbridge va le Mardi 30 juin 20
plentiful
Par net worth le Lundi 8 novembre 21
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast