Mercredi 1er août 12

J'ai aimé une reine au feu de bois
Elle était si belle dans sa robe rouge-flammes
Que j'ai désiré embrasser ses lèvres embrasées
Mais son cœur glacé se refusait à moi
Et rien ne pouvait le faire fondre, pas même son âme,
Qui pourtant pétillait d’innombrables étincelles endiablées

Ses si jolis yeux me faisaient des ravages,
Déclenchaient en moi le plus beau des incendies,
Mettaient le feu à la poudre de mon caleçon
Comment pouvais-je la résister davantage
Elle qui, en son seul regard, m'avait banni
Dans un paradis d'enfer sans nom ?

Alors j'ai cherché le possible de l'impossible
Vu des choses qu'on n'osait imaginer
Accompli des promesses à l'odeur de sang
Pour toucher son amour inflexible
Afin qu'elle et moi puissions nous allumer
Ne serait-ce que dans un brin de temps

Une fois revenu dans son lointain ardent pays
Aussi riche d'objets, d'histoires, de cicatrices
Que pauvre de ses si délicieuse brûlures
Je l'ai retrouvé paisiblement endormie
Mais son corps n'était plus ce feu d'artifice
Qu'elle entretenait fièrement avec allure

J'ai demandé avec horreur la raison à sa sœur
Qui m'expliqua, les yeux noyés dans la douleur,
Que mon absence avait brisé dans sa poitrine
Ce palpitant qui était autrefois si froid
Et, dans l'odeur brûlée de sa peau fine,
Elle s'était consommée entièrement pour moi



Je me souviens d'avoir, un jour,
Aimé une reine au feu de bois
Qui ne devait jamais connaître l'amour

Par http://www.daproject.fr le Lundi 6 juillet 15
Une fois revenu dans son lointain ardent pays
Aussi riche d'objets, d'histoires, de cicatrices
Que pauvre de ses si délicieuse brûlures
Je l'ai retrouvé paisiblement endormie
Par http://www.pmaudio.fr le Mercredi 9 septembre 15
Ah, comme j'aimerais avoir ce don !
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 7 novembre 15
Il me murmurait des choses que seul lui savait si bien prononcer. C'était un cuisinier des lettres.
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Vendredi 13 novembre 15
Habité par les fantômes du passé
Squatté par les soucis à venir
Obsédé par une porte entrebâillée
Par http://www.timecraftgame.fr le Lundi 28 mars 16
Mais les appellations qui la définissaient n’avaient plus aucune importance désormais.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mardi 19 juillet 16
Celui qui venait de parler était un homme un peu plus jeune que la Prostituée. Seulement, son visage tout rouge et tout gonflé, ainsi que ses vêtements abimés et empestant l’alcool, ne le montrait pas.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mardi 19 juillet 16
Celui qui venait de parler était un homme un peu plus jeune que la Prostituée. Seulement, son visage tout rouge et tout gonflé, ainsi que ses vêtements abimés et empestant l’alcool, ne le montrait pas.
Par puma pas cher le Mercredi 28 septembre 16
Mais les appellations qui la définissaient n’avaient plus aucune importance désormais.
Par happy room le Mardi 12 février 19
Alors j'ai cherché le possible de l'impossible
Vu des choses qu'on n'osait imaginer
Accompli des promesses à l'odeur de sang
Pour toucher son amour inflexible
Afin qu'elle et moi puissions nous allumer
Par remove login password in window le Vendredi 24 mai 19
Such a great website is very helpful to me.
Par happy wheels le Dimanche 22 mars 20
Your share is the great knowledge I have gathered, you are an important person I admire, thank you
Par i buy house le Dimanche 31 mai 20
It’s one thing to see pictures on the Internet of a home or community and another thing entirely to actually see them for yourself.
Par Bandar Domino QQ le Jeudi 11 juin 20
promotions through e-magazines, television and other forms of electronic media have made online poker a highly acclaimed sport globally.
Par electricians midland tx le Jeudi 2 juillet 20
electricians midland tx
Par digitizing services le Vendredi 31 juillet 20
how can they purchase your product or service and whether they can get their money back if your product or service failed to deliver what you had promised.
Par Trash Compactor le Mercredi 2 septembre 20
Aside from an excellent product or service or service that your company has to offer, it is equally important to learn how to sell this product or service or service to other people.
Par unibet le Mardi 15 septembre 20
They can give you hassle-free and comfortable relocation experience so that you can enjoy your new place sooner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast